Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

More than 50 years serving road professionals

Created in 1964, the cooperative company ECOTRANS was founded based on one objective: to obtain maximum discounts or preferential rates on services dedicated to trucks company. Since then, Ecotrans has constantly innovated, improved and expanded its range of services designed to make life easier for its members.

Transport companies, coach operators, bus and truck drivers and other road professionals: each and every one of them can benefit from Ecotrans solutions and thus optimise the management of their tax and toll budgets and the organisation of their administrative procedures throughout Europe.

Carriers at the heart of the Ecotrans approach

To maximize the relevance of the solutions offered to drivers of trucks, buses, coaches and road professionals, Ecotrans has surrounded itself with road experts :

- the 400 members are shareholders of SA Ecotrans

- the board of directors consists of carriers who are aware of the constraints in the field and are in direct contact with users and truck or bus drivers.

A single contact, incredible reactivity

The ECOTRANS structure, through its coordinating team, provides thorough knowledge of its clients. The time taken to take charge of each request from members is very short, and allows great responsiveness and Ecotrans customer satisfaction. The recipe for success? A single dedicated contact, who fully understands every aspect of the client entrusted to him.

Efficient partnerships with european groups

Over the years, ECOTRANS has managed to surround itself with relevant operators enabling it to optimise and refine its offer, whatever the fields concerned: specialists in motorway networks and Alpine tunnels, motorway networks and tunnels, etc :

ECOTRANS partners play an important role in making life easier for truck and coach drivers :

Fitalog
Cosar
Tunnel Mont Blanc
SFTRF
Aftral
M.I.N. Rungis
Eurotoll
Cabinet Morvant
STS
B2P
GedTrans
GedMouv
AFA
Office Depot/span>
Centrale
Wii Smile
Easy Fuel
Motul
More on partners

P.A.E. Les Glaisins
6 Avenue du Pré Félin
74 000 - Annecy

Tél : 04 50 33 39 99
Fax : 04 50 64 14 61

Partners - Legal Mentions - Contact Made by Boondooa Créations

Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Plus de 50 ans au service des professionnels de la route

Créée en 1964, la société coopérative ECOTRANS est née autour d’un objectif : obtenir un maximum de remises ou des tarifs préférentiels sur les services dédiés aux transporteurs. Depuis, Ecotrans n’a eu de cesse d’innover, d'améliorer et d'élargir son offre de services destinée à faciliter la vie de ses adhérents.

Sociétés de transport, autocaristes, conducteurs de bus et poids-lourds et autres professionnels de la route : chacun et chacune d’entre eux peuvent bénéficier des solutions Ecotrans et ainsi optimiser la gestion de leurs budgets taxes et péages, l’organisation de leurs démarches administratives, et ce à travers toute l’Europe.

Les transporteurs au coeur de la démarche Ecotrans

Pour maximiser la pertinence des solutions proposées aux conducteurs de poids-lourds, bus, autocars et professionnels de la route, Ecotrans s’est entouré d’experts de la route :

- les 400 adhérents sont actionnaires de la SA Ecotrans.

- le conseil d’administration est constitué de transporteurs, conscients des contraintes du terrain et au contact direct avec les usagers, conducteurs de poids-lourds ou de bus.

Un interlocuteur unique, une grande réactivité

La structure ECOTRANS permet une connaissance approfondie de tous les dossiers par son équipe coordinatrice. Le délai de prise en charge de chaque demande de la part des adhérents est très court, et permet une grande réactivité et la satisfaction des clients Ecotrans. La recette du succès ? Un interlocuteur unique dédié, parfaitement au clair sur les moindres aspects du dossier qui lui est confié.

Des partenariats efficaces avec des groupements européens

Au fil des ans, ECOTRANS a su s’entourer d’opérateurs pertinents lui permettant d’optimiser et d’affiner son offre, quels que soient les domaines concernés : spécialistes des réseaux autoroutiers et tunnels alpins, démarches administratives, courtiers en assurance dédiés aux transporteurs, professionnels de la route…

Les partenaires d’ECOTRANS concourent largement à faciliter la vie des conducteurs de poids-lourds ou d’autocars :

Fitalog
Cosar
Tunnel Mont Blanc
SFTRF
Aftral
M.I.N. Rungis
Eurotoll
Cabinet Morvant
STS
B2P
GedTrans
GedMouv
AFA
Office Depot/span>
Centrale
Wii Smile

Easy Fuel
Voir les partenaires

P.A.E. Les Glaisins
6 Avenue du Pré Félin
74 000 - Annecy

Tél : 04 50 33 39 99
Fax : 04 50 64 14 61

Partenaires - Mentions légales - Contact Réalisé par Boondooa Créations